Pèlerinage à Abidjan du 13 au 27 août 2019

La Convention de la Communauté Mère du Divin Amour a lieu tous les cinq ans.

C'est un temps de rassemblement de toute la grande famille communautaire : membres de la Communauté, amis, coopérateurs, membres des apostolats et ministères, sympathisants et tous ceux qui désirent vivre une expérience spirituelle avec la Communauté Mère du Divin Amour.

Pendant quatre jours, nous nous retrouverons pour un temps de profonde communion avec le Seigneur, dans la louange, l'adoration, les enseignements et l'Eucharistie pour avoir les orientations prophétiques des cinq années suivantes pour la Communauté et pour nos vies personnelles.
Nous vivrons ce temps de grâce avec des évêques, des prêtres, religieux, religieuses et des laïcs de renommée internationale.

Aussi, nous avons voulu joindre à l'utile l'agréable : du tourisme et du divertissement en sillonnant les lieux mythiques de la Côte d'Ivoire (la plus grande basilique du monde à Yamoussoukro, des sanctuaires mariaux tels que celui d'Assouba et celui d'Abidjan, le farniente sur les belles plages de sable fin d'Assinie et bien d'autres choses encore).

Pour permettre une plus grande participation de ceux qui sont en Europe les frais de séjour du 13 au 27 Août 2019 sont à 1390 € en dépit de la haute saison (billet d'avion, hébergement...).
Le nombre de places étant limité, vous pouvez effectuer dès maintenant vos réservations en appelant au 07 55 97 22 15 et ce jusqu'au 31/01/19 en versant un acompte de 20%. Le solde est payable en plusieurs mensualités, la dernière devant être réglée au plus tard le 30/06/19.